Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NH et Moi
18 février 2014

5 jours

dietetique_0

Déjà 5 jours de régime et la balance m'a indiqué la dizaine inférieure ce matin, je suis trop contente !!! J'en saurai plus jeudi après être montée sur la balance de ma diététicienne vu que nous n'avons pas la même mais en tout cas la mienne m'indique -2,8 kilos par rapport à mercredi dernier. Je comparerai jeudi en me pesant avant ma consultation, histoire de voir si elles sont très différentes, ça me permettra d'éviter les fausses joies à l'avenir.
De toute façon je m'étais fixée un objectif minimum de -1 kilos après cette première semaine de rééquilibrage alimentaire donc quoi qu'il arrive je ne serai pas déçue. =)


Niveau appétit, toujours pas de fringales, la sensation de satiété est belle et bien là, à ma plus grande joie car ce qui me faisait le plus peur c'était d'avoir faim et de manquer d'énergie mais grace aux compléments alimentaires ce n'est pas le cas. Tout ça est sans doute un peu flou pour vous qui débarquez sur mon blog alors je vais essayer d'être un peu plus explicite dans mon prochain article sur la méthode Naturhouse.
La fin de ma première semaine de régime va vite arriver alors il serait temps que je vous explique en quoi il consiste ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
NH et Moi
Publicité
NH et Moi
Archives
Publicité